Villes Impériales

Validité : 8 Jours  / 7 Nuit(s)

Villes Impériales (Circuits<)

Rabat, MAROC
Ou

Validité : 07 Nuits / 08 Jours

Jour 1 : RABAT

Arrivée á l´aéroport de Casablanca. Accueil et transfert á votre hôtel á rabat. Dîner et logement .

Jour 2 : RABAT-MOULAY IDRISS-VOLUBILIS-MEKNES-FES

Après le petit déjeuner, visite de la ville incluant : la Médina, la Kasbah des Oudayas, la Mosquée et la tour Hassan, le splendide mausolée Mohamed V, le Méchouar et Palais Royal. Départ pour Meknes, ville aux toits verts et haut lieu de l´Islam. , en passant par Volubilis (cité antique romaine), Visite de Meknès, d´un côté la Médina, qui conserve la plus belle porte du Maroc, Bab El Mansour, et de l´autre côté, la ville nouvelle et moderne Continuation vers Fès.
Installation á l’hôtel, Dîner et logement.

Jour 3 : FÉS

Après le petit-déjeuner, la Journée sera consacrée á la visite guidée de Fès. Vous y verrez la Médina médiévale, les Médersas Bou Anania et Attarine, incluant l´entrée á la mosquée Karaouine et la fontaine Nejjarine, ainsi que les souks.
Dîner et logement á l’hôtel.

Jour 4 : FÉS-MARRAKECH

Après le petit-déjeuner, départ pour Immouzer du Kandar (village berbère) et Ifrane (une station de ski bien connue pour son artisanat de bois sculpté), A travers la plus belle cédraie du Maroc, vous atteindrez Béni Mellal, Continuation vers Marrakech.
Installation á l’hôtel, Dîner et logement.

Jour 5 : MARRAKECH

Après le petit déjeuner, visite de la ville incluant : la découverte des souks et de la célèbre Place jemaa El Fna. Déjeuner á l´hôtel, Après-midi, visite des tombeaux Saadiens, Musée Dar Si Saïd, la Koutoubia, la Menara, les jardins de l´Agdal et le Palais de la Bahia. Dîner dans un restaurant typique avec un show folklorique.
Dîner et logement á l’hôtel.

Jour 6 : MARRAKECH- CASABLANCA

Après le petit déjeuner, matinée et Déjeuner libre. Après midi, départ pour Casablanca, Installation á l’hôtel, Dîner et logement.

Jour 7 : CASABLANCA

Après le petit déjeuner, Transfert á l’aéroport, et assistance pour le vol de retour.

A NE PAS MANQUER

Chargement en cours ...